Mon X6 M50D en détail

X6 Seconde génération de 2014 à 2020
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Mon X6 M50D en détail

Message par Oberpallen »

Hello,
pour ceux que cela intéresse voici le bon de commande de mon X6 ...
Je mettrai ici les photos de la voiture pour que vous puissiez voir le résultat final :tongue:

Image
Image
Image
Dernière modification par Oberpallen le 28 juil. 2015, 23:03, modifié 6 fois.
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par winger 67 »

:shock: intéressant le prix .chez nous ca commence à 98 900 euros :suspect:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 853
Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par owiowi »

Effectivement ça te balance une douche froide quand tu vois le HTVA :affraid: :affraid:
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par Oberpallen »

Attention c'est du HT ...
Suis en société ... :)
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par Oberpallen »

winger 67 a écrit :
:shock: intéressant le prix .chez nous ca commence à 98 900 euros :suspect:
85.826€ en TTC 17% au Luxembourg ... Moins la remise si tu es gentil :welcom:

Étrange cette différence de prix :pirat:

Il n'ont pas un prix de base unique en EU ? :pictures:

Tu es en France ?

@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
jls
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1110
Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par jls »

Jolie configuration mais encore 50 fois dormir avant de le voir, tu ne tiendras pas :Rouge: :Rouge: :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par Oberpallen »

Ne me dis pas ca :roll:
Je ne vais effectivement pas tenir ...
Mais NON la période la plus intense est l'attente du joujoux :bounce:
Ca va aller :pale:
@+
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par captaincook »

:lol:

Essayez ça, pour patienter.

C'est infaillible.

Image

:arrow: :arrow:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par Oberpallen »

Trop mignon :coucou:
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par Gtrs57 »

Mais NON la période la plus intense est l'attente du joujoux :bounce:


je trouve enfin qq'un qui partage mes idées : le meilleur moment c'est avant.....cela s'est toujours vérifié...

Par contre, j'avais fait une simul au Lux et j'arrivais à un prix pas trés éloigné de la France....j'ai du mal à comprendre le prix que tu nous donnes, cela fait un sacré écart...entre France et Lux :shock:
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par Oberpallen »

Salut,
Tu es allé chez qui ?
Hors remise pour mon X6 je suis à 91.243 en HT soit 109.227€ en TTC 20% (20% en france pour comparer)
Ici au lux 17% soit 106.754€ TTC Hors remise.....
Le prix de 73.099,17 est en HT pour le M50d sans remise et sans options.
Faut additionner toutes les options que j'ai choisi !!!
Si tu as fais une demande de devis chez BMW ils ont tous le même type de devis (belgique-Luxembourg)
C'est plus chère en france ?
Peux-tu me donner une idée de prix car je trouve déjà bien payé !!! :welcom: :affraid:
@+ chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par Outlander 68 »

Hello

Félicitation Oberpallen :Top:


Je fait rapidement un petit HS

TVA dans le reste de l'Europe
Ou est il le plus intéressant ?

Image

En Hongrie le taux de tva est de 27% (suivi du Danemark,Suède et Croatie à 25%)
Le prix de base d'un F16 M50d en Hongrie neuf chez BMW est de 26856900 huf

Soit 87 279,91 EUR ttc http://www.bmw.hu/hu_rb/hu/newvehicles/ ... rator.html
87 279,91 - 27% = 63 714.31 HT

En ajoutant la TVA (pour le particulier en France 20% ) 76 457.17 euro ttc

En commandant en France le prix de base (hors options) pour un F16 M50d est de 98 900 euro ttc.
http://www.bmw.fr/vc/ncc/xhtml/start/st ... DEL_ENGINE

+ de 20.000 euro de différence quand même (pour le particulier)

Reste à voir si les options de base sont les mêmes,mais peut être intéressant pour certains...
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par Gtrs57 »

De memoire le prix avant remise etait tres proche sur le simulateur
J oubliais qu au Lux les voitures sont vendues quasi nues, tt est en option
Avatar de l’utilisateur
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 853
Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par owiowi »

Oberpallen a écrit :
Salut,
Tu es allé chez qui ?
Hors remise pour mon X6 je suis à 91.243 en HT soit 109.227€ en TTC 20% (20% en france pour comparer)
Ici au lux 17% soit 106.754€ TTC Hors remise.....
Le prix de 73.099,17 est en HT pour le M50d sans remise et sans options.
Faut additionner toutes les options que j'ai choisi !!!
Si tu as fais une demande de devis chez BMW ils ont tous le même type de devis (belgique-Luxembourg)
C'est plus chère en france ?
Peux-tu me donner une idée de prix car je trouve déjà bien payé !!! :welcom: :affraid:
@+ chris
C'est quasiment équivalent chez nous en fait, j'étais arrivé à +/- 112k€ hors remise en France.

Mon seul regret et d'avoir oublié de cocher, insert en céramique :Nul: .
Avatar de l’utilisateur
ruiyu
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Inscription : 26 févr. 2014, 14:12
Voiture : X5 F15 M50d

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par ruiyu »

Moi le vendeur m'a déconseillé cette option, pour lui elle n'est pas utile.

Mon regret sur mon X5 ? pas d'option ciel en Alcantara de dispo et pas de siège bi-color :cry:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par winger 67 »

Oberpallen a écrit :
85.826€ en TTC 17% au Luxembourg ... Moins la remise si tu es gentil :welcom:

Étrange cette différence de prix :pirat:

Il n'ont pas un prix de base unique en EU ? :pictures:

Tu es en France ?

@+ Chris
he oui en France .Je te met le lien du X6 M 50 D http://www.bmw.fr/vc/ncc/xhtml/start/st ... DEL_ENGINE
Macan S
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par Gtrs57 »

c'est étonnant , les jantes type 468 sont une option gratuite et les 469 sont les jantes standard...? je croyais que les 468 était de série....
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par Epicure »

gtrs57 a écrit :
Mais NON la période la plus intense est l'attente du joujoux :bounce:


je trouve enfin qq'un qui partage mes idées : le meilleur moment c'est avant.....cela s'est toujours vérifié...

Par contre, j'avais fait une simul au Lux et j'arrivais à un prix pas trés éloigné de la France....j'ai du mal à comprendre le prix que tu nous donnes, cela fait un sacré écart...entre France et Lux :shock:
+1.
D'ailleurs, c'est comme avec les femmes :Rouge: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9683
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par Davidcentrale »

Outlander 68 a écrit :
Hello

Félicitation Oberpallen :Top:


Je fait rapidement un petit HS

TVA dans le reste de l'Europe
Ou est il le plus intéressant ?

Image

En Hongrie le taux de tva est de 27% (suivi du Danemark,Suède et Croatie à 25%)
Le prix de base d'un F16 M50d en Hongrie neuf chez BMW est de 26856900 huf

Soit 87 279,91 EUR ttc http://www.bmw.hu/hu_rb/hu/newvehicles/ ... rator.html
87 279,91 - 27% = 63 714.31 HT

En ajoutant la TVA (pour le particulier en France 20% ) 76 457.17 euro ttc

En commandant en France le prix de base (hors options) pour un F16 M50d est de 98 900 euro ttc.
http://www.bmw.fr/vc/ncc/xhtml/start/st ... DEL_ENGINE

+ de 20.000 euro de différence quand même (pour le particulier)

Reste à voir si les options de base sont les mêmes,mais peut être intéressant pour certains...
La palme revient au Danemark ou le X6 M50d est vendu hors option à 259000 EUR. :lol!:

C'est pour ça que dans ce pays, ils ne vendent que des 107.
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Mon X6 M50D en détail :-)

Message par callaway0409 »

marrant, je pensais que c'était en Norvège où les taxes à l'import sont de plus de 100% sauf sur les électriques, raison pour laquelle Tesla rencontre un vif succès là bas :study:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter