Bonjour,
Ce matin en voulant sortir de mon parking j'ai entendu un petit bruit anormal au démarrage ( un petit tac) puis voyant DYNAMIC drive en panne +défaut alternateur qui c'est affiché une fois et plus de direction assisté. Avez vous une idée du problème?
Cordialement.
Merci pour ta réponse rapide callaway.
Oui j'ai l'AFS et j'ai aussi lu les 7 pages du tropic
Ça me rassurerait si c'est cette fameuse vis au niveau de la poulie qui est rendu l'âme mais je voulais explorer les différentes pistes étant donné que je pars en vacances la semaine prochaine ça urg. [/code]
ne cherche pas plus loin ta voiture t'indique ce qui est défectueux. Prends vite contact avec ton garage préféré car il y a probablement une pièce à commander. Ca risque d'être court pour la semaine prochaine
Effectivement ça risque de faire court en concession mais je pense que je vais commander la pièce et le faire réparer par un petit garage indépendant qui fait que du BMW.
je viens de jeter un petit coup d'oeil sous le capot je vois la courroie d'accessoire qui et sortie de sa piste mais le boulon du galet tendeur n'a pas l'air d'être désséré du moins a première vu.
Par contre juste par curiosité quel est le rapport entre la courroie et le faite que la voiture me signale aussi dynamique drive en panne?
Je précise que j'ai eu les deux voyants en même temps dynamique drive en panne et défaut alternateur.
Bonsoir,
Problème resolu c'était ce fameux boulon qui cassé.
Merci à tous pour votre contribution et spécialement a Callaway qui a eu du flair et ma tout de suite orienté vers le bon topic.
Bonne soirée a tous.
si tu savais qu'en plus je sais tout juste planter un clou.... et remplir mon liquide de lave glace est pour moi une opération mécanique de premier ordre :cyclops: