On m'avait prêté un X50d, sur une petite heure, sur des petites routes et de la 4 voies.jls a écrit :Je reste un peu sur ma faim pour la sportivité.

C'est exactement la sensation que j'en ai et même avec une reprog je pense que ça ne doit pas en faire une machine à coup de pied au culklawal a écrit :On m'avait prêté un X50d, sur une petite heure, sur des petites routes et de la 4 voies.
C'était exactement ce que je m'étais dit. Ca roule bien, voire très bien, mais au niveau sensations, on reste sur sa faim. C'est très linéaire, et le fait d'être en hauteur gomme aussi un peu les sensations.
Et puis 380 ch sur 2,2t, ça équivaut à 260 ch sur 1,5 t…
Rien ne vaut d'avoir le c.l au raz du bitume pour avoir l'impression d'aller vite

owiowi a écrit :Tu n'as pas envie de faire peindre les étriers? Je trouve que ça passerai bien peins en jaune performance comme ça

En fait comme je l'ai déjà dit, j'avais mis par après sur mon E71 les phares led. Mais en rentrant avec mon F16 cette nuit , j'ai vu que c'était différent. En effet, c'est vraiment bluffant, en croisant parfois d'autres véhicules, les longues portées restent et le véhicule en sens inverses n'est pas éblouis...Génial la nouvelle technologieOberpallen a écrit :Salut JLS,
As-tu eu l'occasion de rouler de nuit ?
Tu as full led headlights ...
Peux-tu donner ton impression en conduite de nuit ?
Est-ce aussi impressionnant que les videos de chez Bmw le disent ?
Merci @+ Chris

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute