Bonjour à tous,
Je vais changer prochainement mes disques avants, et j'ai bien apprécié le tuto sur ce site.
Une question me taraude cependant: connaissez-vous les couples de serrage des différentes vis/colonnettes de l'étrier? Je ne les ai trouvés nulle part...
Avec quoi lubrifiez-vous les colonnettes?
1/4 de tour avant que ça casse
ok,je
Je n'ai jamais serré un étrier de frein à un couple spécifique sachant que bcp sont fournis avec des vis "freins".....mais merci à Outlander 68 pour l'info
PS: heureusement qu'il y a des gens consiencieux sur ce forum
Cela doit être une déformation professionnelle
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute