Ah donc tu as déjà fait des démarches, tu as raison. Par contre cela m'étonne que ton cc ai pu te donner mi février moi j'ai passé commande le 30 également et direct c'était mi mars, aprés ton bon de commande tu le signe avec la concession il faut que elle ait fait la commande sur informatique et c'est pas toujours fait dans l'immédiat. Pour la mienne mon cc a fait direct la commande sur le système devant moi pour être certain parce qu'il avait des doutes sur les dates de fin. Et au final je 31 à 18h tu ne pouvais plus passer de commandes.Alex_K34 a écrit :Précieuse info que tu me sors là...mais ils sont obligés officiellement d'honorer ma commande mais moi il me propose la dernière série 1 mais sans le pack M ce que j'ai refusé catégoriquement à mon conseiller de vente et depuis mercredi dernier j'ai construit un dossier chez Bmw France mais je n'ai toujours pas de plus amples informations depuis ce jour-ci, ayant expliqué la situation et envoyé mon bon de commande par mail, ni-même de mon conseiller BMW de Narbonne qui devait me tenir au courant lui aussi donc je m'impatiente et je trouve cette situation ubuesque sachant sue j'ai signé le 30/12 et que mon acompte a été encaissé le 22/01 et que certains ici vont l'avoir leur one M design et moi je me retrouve toujours à pied et sans véhicule sauf celui de ma compagne qui peut m'amener au travail selon ses horaires et sa disponibilité. Moi qui ai fuit Alfa Romeo pour me diriger vers une nouvelle marque soit disant premium et reconnaissante envers ses clients et bien je tombe des nues pour le moment, je rappelle que la date de livraison était prévue pour mi-février pour moi. Pourquoi un tel imbroglio et pourquoi je me sens abandonné depuis ce temps ? Au secours j'ai envie de dire...Et sinon comment tu as su ses problèmes de quotas sur le M Design qui de 4 mois de production est soi-disant passé à 2 mois donc la date fatidique du 31/12 ?! :cyclops:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute