Bonjour a tous, j'ai enfin mon X3, ça roule et plutot bien. 117000kms mais il n'y semble rien, je sais c'est toujours comme ça au début. J'espere que ça va durer, je vous mets des photos des que j'ai chargé mon appareil (j'ai voulu en faire et comme de bien entendu plus de batterie). Comparé au Rexton, rien a voir, c'est bcp plus puissant et surtout ça vire a plat. Un régal la conduite de cette auto. Je vous en dit + et vous envoie des photos des lundi. Je vais en profiter demain a donf, mais avec respect si vous voyez ce que je veux dire "les moyens sont limités donc je ne tiens pas a voir de nouvelles dépenses liées a un exces de vitesse, en sachant que c'est tres vite fait de dépasser de 1 a 2 km/h la vitesse légale. lol " Avec ce type de véhicule il faut faire tres attention, mais ma premiere impression et surtout celle de ma femme et tres bonne, ça vous semble bizarre, moi pas, les dames sont de + en + attirées par les bonnes autos. A+
Bonjour a ts et ttes, j'ai pris des photos de mon X3 mais je sais pas comment vous les envoyer a part une par une comme celle la. Je suis un peu nul, non. A+