Je n'ai jamais pensé commander des pneus sur internet et avec ce que je lis...ça ne fait que me conforter dans l'idée de faire confiance à mes concessionnaires voire aux grandes enseignes.
Une question de béotien...
Les prix sur internet sont vraiment intéressants vs ceux d'une enseigne type Norauto réputée pour son offre et son montage ?
Je pense qu'il ne faut pas généraliser, certaines sites sont très fiable! J'ai commandé pour la première fois chez destock pneu il y a 1 mois, 4jours pour la livraison, sans soucis.
moi aussi , j'ai deja commande ailleurs sans soucis, mais là j'ai regardé trustpilot, et pratiquement que de bonnes appréciations...
je comprends maintenant pourquoi!
J'ai mis une mauvaise appréciation, et il me demande 50 justificatifs avant de la publier, ce que je n'ai pas , et hop, pas de mauvaise appréciation !!!
Je n'ai jamais pensé commander des pneus sur internet et avec ce que je lis...ça ne fait que me conforter dans l'idée de faire confiance à mes concessionnaires voire aux grandes enseignes.
Une question de béotien...
Les prix sur internet sont vraiment intéressants vs ceux d'une enseigne type Norauto réputée pour son offre et son montage ?
Dans mon cas Pirelli Scorpion STR 235/55/17, 135 euros sur le Web (sans montage) et 173 euros chez mon marchand...donc moins de 20 euros de gagné pour un pneu qui va faire près de 80000 km...