@pluton,
étant formateur Quicksleeper sur Paris, qui sait, si jamais tu achète l'appareil et que tu viens faire la formation à Paris, on se rencontreras surement, ou peut etre a l'ADF, sur le stand quicksleeper le jeudis ou le vendredi.
@Crampon
hi, il est certain qu'avec 3 voitures, et la BMW juste pour le fun, j'aurais fais le même choix que toi !!
Par contre, tu ne m'as pas bien compris quand j'ai dit "55.000€ sans rien", ce n’était absolument pas péjoratif, ni dédaigneux. Je voulais simplement dire sans options qui t'apporte quand même beaucoup de confort et d’agrément de conduite, surtout sur Paris.
Enfin pour en revenir aux comparaison (j'ai moi meme fais un test avec la Lexus nx300h precedement), il est certain que l'on peux trouver de tres bonnes voitures dans d'autres marques, et peut etre (mais au final, ce n'est pas certain, car la revente d'une voiture fais partie du prix d'achat, et acheter une voiture 40.000€, et la revendre 17 ou 18.000€, coutera aussi cher qu'acheter une voiture 60.000 et la revendre 38.000

)moins cher, mais quel plaisir de rouler avec un moteur BMW, une BVA au top, et etre dans une BMW!!!
et youpi