Finalement, le blanc mineralweiss me plait plus que le carbonschwartz.
Niveau moteur, je ne vois pas une grosse différence mais l'essai n'a pas été réalisé dans les mêmes conditions que le 30d (pluie, circulation)
La suspension est un peu plus dure (jantes 20 pouces qui sont très belle d'ailleurs)
Donc après négociation, nous nous sommes mis d'accord à 74000 € comprenant la CG, frais de MAD, traitement protech, revision faite.
Qu'en pensez vous?
Ils vont faire réparer les jantes un peu rayées sur les bords et un petit accroc sur le pare-choc avant.
J'ai pris l'extension de garantie de 5 ans/100000 kms à 1790€.
A part ça, il est comme neuf.
On voit juste un peu des marques d'utilisation sur le siège conducteur mais rien de méchant.
Par contre, je trouve dommage que sur un véhicule de cette gamme, il n'y ait pas de reglage de lombaire ni manuel ni électrique...
j'ai un x5 m sport en 20 pouces, je sors d'un discovery IV plutot repute pour son comfort, et je m'y sens vraiment tres bien, en revanche ma femme , se plaint des lombaires, sans doute du fait de l'assise un poil plus longue, mais je pense qu'il faut qu'elle trouve son reglage
au total, je pense qu'il faut se faire son reglage perso, mais pas vraiment si raide que j'ai entendu ...
Premières impressions:
Ça roule très bien, la boîte auto est au top.
On sent que la voiture est lourde mais avec ce moteur à bouge bien.
C'est tres confortable et spacieux
Il faut un temps d'adaptation pour l'affichage tête haute mais c'est très pratique surtout que l'on ne se rend pas compte a quelle vitesse on peut rouler.
Les finitions intérieures restent quand même un cran en dessous d'une Audi a mon avis.
Il faut que je passe un peu de temps à comprendre comment fonctionne l'équipement.