Reçu i3 rex

BMW i3 I01 et I01 LCI
y
yannickuk
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2014, 19:10
Voiture : BMW i3

Reçu i3 rex

Message par yannickuk »

Enfin reçu la i3 hier, super!
Le loup adore, c'est la voiture pour le promener en forêt.... seul problème, il ne sait plus lorsque je rentre... le bruit caractéristique du diesel à disparu!
Par contre, il ne se gène pas pour me dégeulasser le cuir! et pourtant j'ai la couverture pour chien BMW i!!!!
Dernière modification par yannickuk le 28 févr. 2015, 19:10, modifié 3 fois.
y
yannickuk
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2014, 19:10
Voiture : BMW i3

Re: Reçu i3 rex

Message par yannickuk »

J'ai l'impression que mes photos ne sont pas postées
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Reçu i3 rex

Message par bilon69 »

Non elles ne sont pas posté.

Féloches pour le i3 :Top:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
y
yannickuk
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2014, 19:10
Voiture : BMW i3

Re: Reçu i3 rex

Message par yannickuk »

Bon alors il va falloir me dire comment on fait, car j'attache les photos, je les envois... tout est fait et rien....
Avatar de l’utilisateur
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1403
Inscription : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : iX M60 & iX1e20

Re: Reçu i3 rex

Message par jtec »

Quand tu cliques sur envoyer, l'image est téléchargée sur le serveur d'hébergement. Il faut ensuite que tu copies le lien qui a été généré automatiquement. Penses à prendre le lien de l'image en plein format, de mémoire le 2nd lien car il me semble que le 1er n'est que la vignette.
Tu dois répéter l'opération de copier-coller pour chacune des images que tu veux poster.
y
yannickuk
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2014, 19:10
Voiture : BMW i3

Re: Reçu i3 rex

Message par yannickuk »

Merci Jtec... on essaye!
Image
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Reçu i3 rex

Message par bilon69 »

Ça marche :Top:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
y
yannickuk
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2014, 19:10
Voiture : BMW i3

Re: Reçu i3 rex

Message par yannickuk »

Ok j'ai compris!!!
Image
Image
Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Reçu i3 rex

Message par Steph »

Couleur extérieure originale, avec les jantes ça rend bien.
Félicitations. :Top:
Avatar de l’utilisateur
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1403
Inscription : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : iX M60 & iX1e20

Re: Reçu i3 rex

Message par jtec »

Je préfère cette couleur au bleu qu'on voit plus couramment.
Bon choix et félicitations pour cet achat.
R
Rénald_69
Membre actif
Membre actif
Messages : 215
Inscription : 20 janv. 2012, 22:19
Voiture : TMS refresh
Localisation : Genas (69)

Re: Reçu i3 rex

Message par Rénald_69 »

Jolie :Top:
Rénald - Ma présentation : viewtopic.php?f=2&t=8924 - Mon X3 : viewtopic.php?f=27&t=9054
y
yannickuk
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2014, 19:10
Voiture : BMW i3

Re: Reçu i3 rex

Message par yannickuk »

Merci, j'ai pris orange pour changer de toutes les voitures aux 50 nuances de gris que j'ai pu avoir... Je dois avouer qu'il est étonnamment sympa avec des reflets qui varient suivant la luminosité du soleil.
Le cuir, c'est pour éviter que les poils de la bête ne s'incrustent dans les sièges, puis tout le lot d'option que vous avez l'habitude de prendre excepté le fabuleux Harman Kardon, car j'écoute que les talks shows de mon podcast...
Si, j'ai pris le bruit pour prévenir les piétons, c'est très typé turbine i8! oui je l'ai essayé aussi. Je suis ravi de cet achat pas si raisonnable que ça. Mais on ne vit qu'une fois, non?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Reçu i3 rex

Message par Thomas »

Tres sympa ta i3, merci pour les photos :Top:

La couleur est en effet peu commune et va égayer la route sur ton chemin.
y
yannickuk
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2014, 19:10
Voiture : BMW i3

Re: Reçu i3 rex

Message par yannickuk »

Bon je m'y habitue bien. J'ai mis le moteur auxiliaire en programmation sur la touche 6. Bien promené ce weekend, et pas besoin du Rex. Je l'ai essayé sur l'autoroute, heureusement qu'il y a un indicateur qu'il est en action... je ne l'entends pas!
Lorsque je conduis, j'ai l'impression d'être mi-ange, mi-démon... Elle a de la patate et je m'amuse à laisser tout le monde sur place à chaque feux... et en même temps, je développe une éco conduite ou je suis pépère et j'anticipe mes freinages pour régénérer un maximum d'énergie. Mon coeur balance!
Sur les Maréchaux (Paris), il y avait une Infiniti Hybride 6 cylindres, il a osé me chercher à l'accélération au feu... un vrai départ de GP! C'est le seul que j'ai laissé passé car nous allions un peu vite dans les lignes droites... donc à 70 km/h j'ai lâché. On va dire que je reste 65% ange et 35% démon :D :scratch:
y
yannickuk
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2014, 19:10
Voiture : BMW i3

Re: Reçu i3 rex

Message par yannickuk »

Le plan Autolib pour se garer dans Paris? pratique!
Pour l'installation de la Wallbox... pas simple, mais bon on va y arriver, il faut changer la taille des cables, bla bla bla...
Vous en avez eu pour combien pour l'installation vous?
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Reçu i3 rex

Message par klawal »

Il n'y a pas que la Wallbox BMW, très chère (1500-1800 € avec les frais d'installation).

Ici tu as quelques info : http://www.automobile-propre.com/forums ... tml#p27380

En étant bricoleur, on peut s'en sortir pour moins de 500 €

Bosch vend une borne, mais pas en Europe à 300 €, qui semble bine fonctionner aussi (disponible sur Amazon.com)

:coucou:
y
yannickuk
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2014, 19:10
Voiture : BMW i3

Re: Reçu i3 rex

Message par yannickuk »

Merci, pour le coût de la Wallbox, c'est gratuit... BMW me l'a donné... Donc j'ai installé la wallbox sur le mur du garage, mais il semble que je doive faire venir un Electricien et changer les fils électriques pour avoir la charge en toute sécurité...
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Reçu i3 rex

Message par klawal »

Beau cadeau de BMW (la box seule sans installation coute 800€)

Mais c'est la moindre des choses après l'achat d'une I3 et I8 (si j'ai bien compris)

D'ailleur à l'occasion, n'hésite pas à nous préseter et nous donner tes impression de l'I8 ; ça va en intéresser plus d'un ;) :coucou:
y
yannickuk
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2014, 19:10
Voiture : BMW i3

Re: Reçu i3 rex

Message par yannickuk »

Non je n'ai pas acheté la i8. Je l'ai juste essayé!
Par contre je la trouvais sympa à conduire. Mais pas pratique en usage quotidien, j'ai mentionné à BMW qu'il n'y ai pas de suspensions ajustable pour conduire au dessus des gendarmes couchés, c'est une erreur! toutes les voitures de sports qui sont basses en disposent, et c'est le frein que j'ai eu pour aller sur cet achat. Je vais certainement aller sur une Tesla P85D qui dispose de cet élément incontournable... mais à suivre dans les 2 prochains mois
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Reçu i3 rex

Message par klawal »

ok ;)

Alors beau cadeau d'une valeur de 800 € (si c'est la Box simple (16 A).

Plus beau cadeau encore si c'est la box Pro (32 A)

:coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter