Suite et pas fin de mon histoire de pneus
Je suis ce soir très partagé entre une voiture que je trouve fantastique (et correspondant parfaitement à mon besoin) et un concessionnaire sans doute parmi les plus nuls de France (enfin, j'espère pour BMW qu'il n'y a pas pire....) :
- En effet, j'ai déposé ce matin le véhicule chez ce concessionnaire qui avait abimé les jantes de mon véhicule neuf pour qu'il les répare :
Faute Numero 1 : il devrait selon moi (et selon bon nombre d'entre vous) les remplacer
- En fin d'après midi, on m'annonce que le véhicule ne sera prêt que demain : je passe donc récupérer un véhicule de "courtoisie" (vous allez voir à quel point ce mot est usurpé dans cette concession).
Je demande d'abord à récupérer un achat que j'ai oublié dans le coffre du X4 : on me dit que le véhicule n'est pas là.... parti Dieu sait où, conduit par Dieu sait qui, chez je ne sais quel sous traitant....
Faute Numéro 2 : s'autoriser à emmener un véhicule sans en informer le client, je ne sais où pour réparer plutôt que remplacer des jantes abimées par la dite concession.
- Une fois arrivé, on me demande un chèque de caution ainsi que de faire assurer le véhicule par mes soins (qui plus est à 17h30)....
Faute Numero 3 : quoique le mot "faute" me semble inapproprié, mon vocabulaire me fait défaut..... merci de votre aide... JAMAIS je n'ai vu cela !
Je suis part en claquant la porte et n'ai pas répondu aux appels de mon commercial qui voulait tenter de réparer le coup en me voyant partir en furie !.... je ne viens pas mendier un véhicule de prêt : je suis donc rentré chez moi par .... les transports en commun : merci BMW
J'ai donc fait un mail incendiaire à la concession, mais je crois que je ne vais pas en rester là.....