Tu n'as pas envie de déménager, Schutz ?
Il est très bien, mon CC de Quimper.
Et j'ai toujours eu un appel de BMW après un achat ou une intervention chez eux.

mon commercial a essayé de me rappeler en me voyant traverser le magnifique hall de vente en furie, je lui ai dit que je ne mendiais pas un véhicule de prêt.... je lui ai envoyé un mail copie chef de ventes et copie responsable du SAV.... mais je ne m'attends à rien.....gigiel13 a écrit :Incroyable cette histoire....ils t'ont laissé partir a pied....Leur nullité n'a pas de limites....Quand je pense que la CC d'Ollioules m'a prêté une 3 le temps de changer un joint de porte et de faire le gravage des vitres...Et mon commercial m'a dit qu'ils récupéraient pas mal de clients de cette CC , je comprend pourquoi....

je crois oui.TFA a écrit :Pour ta prochaine voiture ou la prochaine de ton épouse tu n'est pas obligé de changer de marque par contre de concessionnaire c'est certain. En attendant celui dont tu étais content sera sans doute ravi d'entretenir ton X4 même si tu l'as acheté ailleurs.

Effectivement , je ne taris pas d’éloge pour cet atelier et le SAV de cette concession qui est très sensible à l’écoute de ses clients car je suis également systématiquement appelé même pour une intervention minime (ce qui en devient même parfois un peu envahissant); quant au prêt d’un véhicule en cas d’immobilisation, j’ai toujours été dépanné que ce soit dans le cadre du contrat autosphère signé lors de l’achat ou au débotté en cas de pépin; lors de mon dernier accident qui aboutit à 3 semaines d’immobilisation, ils m’ont prêté un VD très fréquentable, j’ai même eu droit à une série 7 suite au petit incident lors de la livraison de mon dernier X5. L’autre qualité de service, c’est de passer à l’improviste, de se voir proposé l’essai d’un nouveau véhicule sympa (X6M..etc), un café , etc…callaway0409 a écrit :J'avais fait faire une réparation chez bmw aux milles et j'avais été satisfait. On ne va chez le cc qu'une fois par an, autant bien choisir et faire quelques km supplémentaires

Je n'y ai pas accèsDudley33 a écrit :navré pour toi !![]()
Par contre , pour continuer à parler de l'incident avec ton CC , j'irai plutôt au club , pas dans la partie publique ...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute