Ancien propriètaire d'une série 1 avec installation audio pro, je suis vraiment deçu de audio de base de mon X3 de 2007.
D'après mes recherches, mon X3 est équipé de 2 HP AV, 2 HP AR et 2 HP sous les sièges AV. D'après le site REALOEM et BMWFANS, il existe de base un petit ampli, je me demande si cet ampli est présent dans mon véhicule. Si oui je m'arrive pas à mettre la main dessus. Car je voudrais remplacer le tout par le système HIFI, le Top hifi est trop cher en pièces.
Car si j'ai un ampli le précablage serait déjà fait...
je pense avoir le même modèle que toi (encore qu'avec toutes les options en catalogue je me demande s'il y a 2 X3 identiques dans le monde... ), comment sais tu que tu as 2 hp sous les sièges ? tu les vois ? je découvre cette option...
Effectivemment il y a 2 woofers sous les sièges, ils sont visible car tu as 2 grilles genre longitudinale meme si les HP sont des 16cm...
Cette option est de base avec le cd bussiness ou GPS Pro (mon cas) mais à partir de quel année, je ne sais pas je pense sûr pour les X3 facelift à partir de 2007.