un collègue l'a commandé le weekend passé, livraison mi-aout. Il parait qu'il a bien fait de commander juste avant le salon de Genève car les délais vont bien s'allonger après que tout le monde l'aie vu..
Vous en pensez quoi de ce Discovery Sport ?
il était passé dans AutoMoto sur TF1 il y'a 1 mois, les capacités hors routes ont l'air top !!
pour moi ce serai un bon candidat en remplacement du X3
au niveau design pour l'avoir vu en vrai, ca ressemble à un gros évoque avec un vrai 5 places (7 places en option) et un gros coffre.



