Petite fuite sous pot échappement droite

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Petite fuite sous pot échappement droite

Message par fragelrock »

salut
je viens de remarquer des petites gouttes ici lorsque que je me gare et à l'arrêt
Grave ou pas?
Prise en charge garanties par le CC?

merci
http://www.casimages.com/i/150314065201632885.jpg

:bounce:
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Petite fuite sous pot échappement droite

Message par Outlander 68 »

Hello

Intéressant,c'est bien toi il y a quelques temps avoir dit remarquer qu'un des échappements ne fumait pas...

Pour la garantie... et bien je dirais qui ne tente rien n'a rien ;)
En même temps sa fait combien de temps...5/6 mois que tu l'as acheté :?:

;)
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: Petite fuite sous pot échappement droite

Message par fragelrock »

salut oui en effet c'était moi ;-)
Oui je l'ai acheté usagé au CC en décembre 2014
Je dois passer au garage fin avril pour changer les pneus été :heart:
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Petite fuite sous pot échappement droite

Message par Outlander 68 »

:D
Yep complètement zappé la fuite :oops:

3 mois c'est cours effectivement (même si dans ta région,les hiver sont de vrai hiver,donc sablage et sel sur la route).

Il y en aurait pour $1000/1200 pour un origine.
Perso certainement un moyen de bricoler (même si sur la photo pas net) mais c'est le début de la fin.

Si tu change profite pour la passage au silencieux Performance,pas beaucoup plus cher ($1300/1400) que l'origine pour un apport certain.

Je négocierais avec BMW (le vendeur) pas normal qu'au bout de 3 mois qu'un silencieux présente de la corrosion perforante (du moins aurait put le signaler)...et la remise sur le silencieux performance,si déjà.

Comment ce passe un CT chez vous (chez nous c'est tous les 2 ans pour une véhicule d'occasion)
Y'a t-il un CT (contrôle technique) récent (pas d'annotation particulière) :?:
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: Petite fuite sous pot échappement droite

Message par fragelrock »

Ok tu penses que c'est le silencieux?
mais une fuite comme ça c'est si grave?
Pour le CT c'est tous les 10 000km ici je pense
:cyclops:
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: Petite fuite sous pot échappement droite

Message par fragelrock »

salut
je suis allé au CC pour changer les pneus été et j'ai bien mentionné que je pense qu'il y avait une fuite sous le pot de droite...et il m'a dit que tout a été vérifié...
Je vous avoue que je vais changer cet automne de CC car le service technique est pas mal bordélique
Bref je me demande si ils ont vraiment regardé...voir photos ci-dessous pris ce matin

Image

Image

Image

Image


Sinon est-ce grave pour ces micro fuites ou pas?
merci


:rabbit:
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: Petite fuite sous pot échappement droite

Message par fragelrock »

salut
au fait je fais remonter mon sujet car selon le gars du CC c'est normal que ça peut goutter sur certains raccords...je doute un peu
votre avis ?
Déjà le problème du moteur check engine, le pot échappement et ça...je me demande si je devrais pas "forcer"
Bref je les vois mardi matin pour le 1er problème du check engine reduced power...mais selon vous tout ne serait pas relié...?
BMW cacherait ce genre de réparation...?
paraano suis-je?
:albino:
** BMW X5 45e 2022**
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter