Bonjour,
J'ai toujours des problèmes avec ce moteur
Environ tous les 400 Km, le voyant revient, je tire sur le moteur pendant 1 ou 2 jours et ca repart pour 400 Km... Je tire dessus 2 jours car je fais peu de route et pas facile tirer dessus en allant au boulot entre les bouchons et les flics en embuscade...
Etrangement j'ai l'impression que ca s'étouffe plutôt dans les montées (plus de puissance, le moteur ne monte plus dans les tours et se bloque vers 3000 T/min). saletés dans le réservoir qui bouchent l'admission dans une certaine position ?
Le collecteur d'admission est toujours propre depuis que j'ai tout raclé et nettoyé, le Fap n'est pas bouché (et percé de l'entrée a la sortie avec un trou d'environ 1 cm), le capteur de dépression dans le collecteur d'admission est nettoyé, l'arrivé Egr est réduite avec une rondelle de plomberie, les volets sont remplacés par les bouchons métalliques.
Le filtre a gasoil semble avoir bien été changé a la révision des 90.000 Km, si une durite était percée ou fendue je pense que j'aurais le problème en permanence, je commence a me dire qu'il ne reste de suspect que le débitmètre et la pompe de gavage ?
Pour le débitmètre c'est comme les durites, pourquoi marcherait t-il de temps en temps et d'autres fois non ?
Et la pompe elle fait bien du bruit quand je mets le contact, après ca je ne sais pas si elle débite correctement... Comment savoir ?
Votre avis ?