Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Modifier une listes importantes de paramètres de ta voiture que ton cc ne modifiera pas
Je vais te mettre un fichier avec la liste des fonctions modifiables ( en anglais). http://www.bimmerfest.com/forums/attach ... 1370648184
Il y a pas mal de choses inutiles pour moi mais 2-3 que je trouve fort sympathique au quotidien
Il faut, outre le câble, le programme E-Sys et un code de license valable. Ca ne fonctionne que pour les BMW séries F.
J'ai acheté mon câble à un vendeur américain via e-bay. Il m'a fourni un lien pour télécharger e-sys et le code d'activation nécessaire. Avant d'acheter votre câble, vérifiez que votre acheteur vous fournira aussi ces informations, ainsi qu'un tuto convenable pour utiliser E-Sys (on peut faire de gros dégâts dans la progra en l'utilisant mal).
Je l'ai utilisé pour que ma voiture soit par défaut en mode "confort" et pas "eco-pro" au démarrage (caractéristique agaçante de la 320d Efficient Dynamics Edition).
bonjour,
\\\\\\\\\\\\\\\\
un petit HS mais qui a son importance concernant le codage ou la reprog
\\\\\\\\\\\\\\\\
j'ajouterai même, bien se renseigner sur un non chargeur-inverter de batterie avec fonction diag ou équivalent.
car il faut savoir que ça tire sur la batterie quand même et il vaut mieux avoir une alimentation bien stable.
il y a chez gys de très bon appareils (en plus fab française) de mémoire les gysflash 30-12, 50-12, 75-12 et 100-12
le 12 étant pour le voltage et les 30,50,75,100 pour les ampères.
en faisant une recherche sur g..... cela vous donnera une idée. Sinon les accessoires de chez BMW mais ce n est plus le même tarif.
@+
Je ne sais pas encore si je vais m'en servir et pour quoi faire mais puisque j'avais tout à la maison je me suis fabriqué mon câble E-NET pour relier PC et voiture, ça peut toujours servir à quelqu'un.
J'ai réutilisé une vielle prise OBD, un câble ethernet, et puisque je n'avais pas de résistance de 510 ohms j'en ai mis en // deux de 1K ça devrait faire l'affaire.