X5 Première génération de 2001 à 2007
jef33
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 10 mars 2015, 20:48
Voiture : BMW X5 E53 2006
Message
par jef33 » 16 mars 2015, 19:02
Bonjour,
Quelques photos de mon nouveau X5 de 2006
jerem51
Membre confirmé
Messages : 1193 Inscription : 06 mars 2013, 19:33
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005
Localisation : Villiers Sur Loir 41100
Message
par jerem51 » 16 mars 2015, 19:06
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 16 mars 2015, 20:14
Ils vieillissent bien ces E53
THEO67
Membre confirmé
Messages : 1213 Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret
Message
par THEO67 » 16 mars 2015, 21:00
Classe et sobre!!!
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
claps06
Membre actif
Messages : 249 Inscription : 14 mai 2013, 06:36
Voiture : bmw x5 2004 3.0d pack luxe
Localisation : alpes maritimes
Message
par claps06 » 17 mars 2015, 08:31
TFA a écrit : Ils vieillissent bien ces E53
+1 et je le préfère au e70
quel est son historique ?
ne pas aimer les autres c'est ne pas s'aimer soi meme...
jef33
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 10 mars 2015, 20:48
Voiture : BMW X5 E53 2006
Message
par jef33 » 17 mars 2015, 11:08
Bonjour,
Je suis le troisième propriétaire, je viens de le reprendre a un ami qui le possédait depuis 5 ans
162000 km vérifié à la valise
Le dossier d'entretien est complet (factures)
Le seul point qui m’étonne aucune trace de vidange de boite et la je me pose des questions !!!!i
Sinon tout fonctionne bien
Au plaisir de vous lire Super forum
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 17 mars 2015, 11:18
Il ressemble beaucoup au mien (hormis les jantes) même couleur, même année, mais ce doit être un "Préférence sport") en revanche !
Inquiétant, pour la vidange en effet (si pas faite, il faudra suivre la prescription de seb)
Dernière modification par
sandra.m le 17 mars 2015, 11:30, modifié 1 fois.
chelloisangles
Membre confirmé
Messages : 1900 Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10
Message
par chelloisangles » 17 mars 2015, 11:28
M'Dame le regrette toujours !
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 17 mars 2015, 11:40
Ca me rappelle aussi mon ex, mais qui était de 2004.
Pack sport et jantes 132.
Et même couleur.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
jef33
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 10 mars 2015, 20:48
Voiture : BMW X5 E53 2006
Message
par jef33 » 17 mars 2015, 12:38
C"est bien un Préférence Sport,
Pour Captaincook, il va bientôt connaitre Audierne mon épouse étant de l'Ile de Sein
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 17 mars 2015, 12:44
Alors pour ta femme,
Grande marée du 20 février.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
jef33
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 10 mars 2015, 20:48
Voiture : BMW X5 E53 2006
Message
par jef33 » 17 mars 2015, 12:58
Merci pour elle
C'est vraiment une belle région
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 18 mars 2015, 18:48
jef33 ton X5 de bientôt 10 ans est en superbe état, c'est du costaud
Pour la vidange de la boite fait un tour sur le forum, certains sont pour, d'autres sont contre. BMW dit tout et son contraire.
Si jamais tu te décides il faut absolument que tu trouves un vrai spécialiste des boites auto pour te faire ça bien.
jef33
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 10 mars 2015, 20:48
Voiture : BMW X5 E53 2006
Message
par jef33 » 18 mars 2015, 19:56
Merci du conseil Tom,
Effectivement les avis sont partagés mais je suis a priori favorable a cette vidange
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter