La 458 est merveilleuse mais la 991 est tellement plus exploitable, utilisable au quotidien, fiable, discrète et j'en passe ...
Moi aussi elle me plait énormément mais entre les couts d'entretien et la fiabilité je suis sur qu'au bout de 6 mois je reviendrai en courant vers Porsche.
Et avec tous les récits que je lis sur le forum ça me conforte dans mon idée
Il roule peu donc n'a pas les mêmes contraintes que nous. Si j'en avais les moyens, c'est en fefe que je roulerais...
Très objectivement, la différence de prix (du simple au double presque) ne se justifie pas....mais si on enlève cette donnée, pour moi y a pas photo. Mes associés ne sont pas revenus chez Porsche
Effectivement pour une Ferrari, ce n'est pas du tout la même utilisation ... Je crois que c'est "la cerise sur le gâteau" donc bien réservée à des acheteurs qui en ont les moyens et qui ont d'autres véhicules (sinon de n'avoir qu'une Ferrari et rien d'autre c'est impossible) ou alors il ne faut jamais faire ses courses, partir en vacances en avion, au ski en hélicoptère ...
Pour quelqu'un qui quitte Porsche et prend une Ferrari : Ce n'est tout de même pas une punition non plus, j'imagine
Pour beaucoup c'est aussi réaliser un rêve d'enfant....après avoir eu l'engin, certains se lassent ou ne sont pas comblés because of many contraintes, mais pouvoir réaliser un tel rêve n'a pas de prix pour qui peut se le permettre
of course une 458 est tentante, mais le plaisir sera-t-il le même ? Ou plus global ?
une 997 S4, n'est-elle pas plus polyvalente, davantage utilisable au quotidien ? moins exclusive quoi...
j'ai passé une heure avec une M6 Cabrio, c'est le sentiment que j'avais eu : agréable, hyper sportive, mais peu polyvalente, voire pénible en ville
bon, on est quand même preneur des de cette 458 en devenir
ce n'est pas une 997 4s mais une 991s cab que j'ai, c'est mon vieux pseudo!
j'ai juste une peu peur au niveau de la fiabilité mais il semblerait que les 458 soient fiables.
j'ai le temps pour réfléchir, de toute façon il n'y a pas grand chose qui me plait!
si il y avait la mercedes AMG GT en cabrio, je serais tempte!
c'est vrai que c'est un reve mais je pourrais me dire que j'en ai eu une et pourrais me faire une idee plus réaliste sur la marque!
Une Ferrari est aussi un rêve d'enfant* (cela ne me concerne pas trop), mais j'imagine bien un homme avec quelques moyens, "craquer" pour une Ferrari : C'est dans l'ordre des choses et un peu dans le domaine de l'irrationnel ...
Je pourrai comparer une Ferrari à une Rolex je me trompe ? Tout à fait superflue mais complètement indispensable : Le luxe, quoi !
Une Ferrari est aussi un rêve d'enfant* (cela ne me concerne pas trop), mais j'imagine bien un homme avec quelques moyens, "craquer" pour une Ferrari : C'est dans l'ordre des choses et un peu dans le domaine de l'irrationnel ...
Je pourrai comparer une Ferrari à une Rolex je me trompe ? Tout à fait superflue mais complètement indispensable : Le luxe, quoi !
* comme tu le dis Calla
j'ai prefere acheter une chopard qu'une rolex, donc il manque que la voiture!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute