Petit topo ce matin . Il a plu toute la nuit ,la moquette que j'ai sécher hier a ka soufflette et de nouveau mouillé . Le ciel de toit est niquel!! Je vien de regarder et je pense que cela pourrait venir des portières . Il me semble avoir justement lu un post sur le forum sur ca justement , je vais faire quelques recherche !!!
Certains ici, dont moi, ont connu des problèmes d'infiltration d'eau aux niveau des portes AR.
Généralement dû au décollement dans sa partie basse du revêtement étanche situé entre la tôle et la garniture intérieure.
Mais normalement c'est la moquette au pied de la banquette arrière qui se retrouve mouillée.
Difficile d'imaginer que cette eau arrive dans le coffre, normalement plus haut.
Ou alors ça viendrait de la partie supérieure des portes.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Mais c'est bien ce qui m'arrive captaincook ! J'ai les moquette arrière passager d'humide , au début je n'avais pas remarqué que les moquettes étaient mouiller ,j'avez juste les vitres arrières et celle du coffre tout embuées et j'avez présumés que cela venais du coffre car j'ai le feu arrière gauche bien fissurer . Je doit normalement recevoir le neuf lundi et je vais demonter c'est panneaux de porte arrière demain également pour voir . En plus chez moi lorsque je suis garer il est soit pencher sur la droite ou soit sur la gauche et j'ai remarquer que la moquette est plus ou moins mouiller d'un coter que de l'autre suivant l'inclinaison!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute