Tu as vu comme il fait beau dans le Sud en ce moment.
On se croirait carrément au printemps .
Hier après-midi, on a encore été faire du vélo en t-shirt et le petit ma dit : tu as vu papa comme la mer est belle ; il n'y a même pas une seule vague (mer d'huile).
Je pense qu'on parle tous de cette petite route Ou il est pas évident de passer à 2 partout! Par contre en Cayman sur le sec avec le PASM et le mode sport enclenché, c'est Même sans rouler très vite!
Tu as vu comme il fait beau dans le Sud en ce moment.
On se croirait carrément au printemps .
Hier après-midi, on a encore été faire du vélo en t-shirt et le petit ma dit : tu as vu papa comme la mer est belle ; il n'y a même pas une seule vague (mer d'huile).
Hélas, je suis dans le Nord toute l'année, je ne descend sur la cote que de Juin à Octobre. Du coup, non moi j'ai pas vu mais j'ai bien senti que je me les caillais
Ah oui, l'effet nouvelle génération est très marqué ! Le Cayman S phase 1 était joueur et on arrivait à toucher sa limite ... Là, pour l'avoir bousculé sur plus de 10 tours, c'était scotché au bitume, d'une efficacité redoutable avec beaucoup de couple en bas et une sonorité démoniaque. En tous cas, je n'ai pas trouvé "ma" limite... Je te laisserai apprécier ! ...