Bonjour,mx64 a écrit :Le jeu est transversal , mais il n'y a plus de jeu quand je pousse l'arbre vers l’intérieure.
Merci.

Infos pour le couple en bleu ci-dessus. Mais encore faut-il avoir une clé dyna chez soi...GTH a écrit :Voila après lecture du forum et exploration du net voici en détails de quoi est constituée la transmission de nos X3.
(...)
Pour le matériel necessaire :
Une seringue à huile ou dispositif pour remplir la boite de transfert avec l'huile neuve
1 clé a oeuil de 16
Pour la manip :
Donc comme on a pu le voir sur les différentes vues postées ci dessusl, a boite de transfert est située coté conducteur a peu pres sous le siege conducteur. Accessible en se penchant sous la voiture sans démontage ni mise sur chandelles ou autres.
Les bouchons sont accessible sans demontage de carenage ou autre carter insonorisant.
L'ont retrouve cela normalement :
A savoir que sur cette photo issu d'un x5 le bouchon de remplissage est de l'autre coté je t'ai donc indiqué l'endroit ou l'ont trouve le bouchon de remplissage.
Voici une photo de la boite de transfert d'unX3 en cours de vidange (Merci steve49!!!)
(...)
-Remettre en place un joint neuf sur le bouchon de remplissage avant resserage.
Je n'ai pas les couples de serrage de ceux ci, ne pas trop les serrer au risque d'abimer le filetage en alu. >> 6 daN.m selon la RTA
(...)
Bonne lecture
Thomas

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute