Programmation vitre électrique

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Avatar de l’utilisateur
Michel31
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 10 sept. 2014, 10:30
Voiture : BMW X5 M 30 D

Programmation vitre électrique

Message par Michel31 »

Bonjour
Alors voila mon problème :oops:
Quant je ferme mon x5 e70 en restant appuyer sur fermeture pour tout fermer avec la télécommande,
la vitre arriere droit se ferme et quant je l'ache le bouton de fermeture elle s'ouvre sur 5 cm toute seul
Donc ma question et il possible de reprogrammer la vitre par le bouton sur la porte ou y'a il une autre manipulation a faire :roll:
Pour info j ai regarder et rien ne bloque la vitre elle s'ouvre et ce ferme normalement avec le bouton sur la porte toute seul par contre meme probleme elle s ouvre de 5cm pour la fermé il faut rester appuyer sur le bouton de la porte en position fermeture sinon rebelotte 5 cm ouvert
Ça fais chier cette connerie je suis obligé a chaque fois de bien tout contrôler a chaque verrouillage du x5 :twisted:
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Programmation vitre électrique

Message par cityzen60 »

Problème de programmation de la sécurité antipincement.

Sauf erreur de ma part, il faut ouvrir complètement le carreau, puis le refermer en maintenant le bouton vers le haut jusqu'à fermeture et le maintenir 5 secondes.
Puis on tire à nouveau le bouton à fond, comme pour fermer (la fenêtre étant déjà fermée), on attend quelques secondes bouton tiré,
on relâche et on tire à nouveau quelques secondes.

A ce moment, le système devrait être reprogrammé et refonctionner normalement.

Dis nous si cela fonctionne :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter