Bonjour
Alors voila mon problème
Quant je ferme mon x5 e70 en restant appuyer sur fermeture pour tout fermer avec la télécommande,
la vitre arriere droit se ferme et quant je l'ache le bouton de fermeture elle s'ouvre sur 5 cm toute seul
Donc ma question et il possible de reprogrammer la vitre par le bouton sur la porte ou y'a il une autre manipulation a faire
Pour info j ai regarder et rien ne bloque la vitre elle s'ouvre et ce ferme normalement avec le bouton sur la porte toute seul par contre meme probleme elle s ouvre de 5cm pour la fermé il faut rester appuyer sur le bouton de la porte en position fermeture sinon rebelotte 5 cm ouvert
Ça fais chier cette connerie je suis obligé a chaque fois de bien tout contrôler a chaque verrouillage du x5
Problème de programmation de la sécurité antipincement.
Sauf erreur de ma part, il faut ouvrir complètement le carreau, puis le refermer en maintenant le bouton vers le haut jusqu'à fermeture et le maintenir 5 secondes.
Puis on tire à nouveau le bouton à fond, comme pour fermer (la fenêtre étant déjà fermée), on attend quelques secondes bouton tiré,
on relâche et on tire à nouveau quelques secondes.
A ce moment, le système devrait être reprogrammé et refonctionner normalement.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute