Nous y sommes !!!!
Quelle journée les amis ...
4h15 plus moyen de faire dodo ... comme quoi !
10h00 j'étais en route pour le garage ... RDV à 11h30 ... et 15min de trajet même en 740XD :cyclops: ... j'étais chaud boulette ...
Quand je suis arrivé il était encore au polissage

... donc j'ai pris un café et j'en ai profité pour me balader 15minutes dans la garage.
Vers 10h45 nous avons fait les papiers et Opsss il a fallut payer ;( ... mais quelle bonheur ce X6
Quand je me suis retourné de l'autre coté du garage j'ai vu ceci ...
Puis la photo souvenir ... avec plaquette etc ...
Impatient ils ont très vite retiré cette pseudo bâche et opsssss il est prêt pour être livré
Trop heureux de pouvoir le toucher ... l'odeur du neuf etc .... j'adore
S'ensuit les explications habituelles ... mais ayant une série 7 de 4 ans j'ai vite même très vite retrouvé mes petits !
Sebastien Burini est vraiment un super vendeur ... le genre de gars qui fait son métier par passion et non pour l'argent
Il est comme moi passionné et j'aime ça.
Pour fêter cela nous sommes allé au resto ... très sympa !
Retour au showroom pour prendre possession du X6 et la à ma très grande surprise une deuxième M50D prêt pour la livraison.
Incroyable en 1 journée ce sont 2 X6 et 1 X5 M50D Livrés ...
Allez après 100km pour essayer les différentes options retour à la maison ...
et le voici dans le garage avec sa petite sœur ... la california .
Je vais aller faire un tour maintenant pour essayer les feux LED dynamiques et jouer avec les options des LED intérieurs etc ...
Les gars si sans vous saigner vous pouvez acheter un 50D alors foncez !!!
C'est juste une voiture parfaite ... Merci aux ingénieurs de BMW car c'est du grand ART :welcom:
Je vais faire mon tour et demain RDV comme convenu ... Trop génial ... J'adore .

Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....