L'ordi de bord marquait qu'il restait 300 km donc il était temps.
Avec un peu de patience j'ai effectué le changement en +- 1 H (aucun problèmes) mais à titre d'infos aux amateurs il faut une douille tork femelle (en forme d'étoile) pour savoir retirer l'étrier de frein.

La marque des plaquettes sont des TEXTAR le jeu complet coûte 123€


Le témoin d'usure 21€
Ici sur la photo l'ancien témoin, mais impossible de le remettrer sur les nouvelles plaquettes.

Et voici l'usure des plaquettes avant, avec une usure plus forte côté piston.

Après plusieurs test ça freine comme au premier jour, très très mordant!
J'aimerai avoir votre avis sur vos changements de plaquettes de frein, marque, prix, sensation ... et aussi combien avez vous payé pour cette opération dans un garage Bmw ou un autre garage.





