Ce matin, j'ai eu la chance d'essayer un Cayman GTS pendant une petite heure! Malheureusement sous la pluie donc je n'ai pas pu trop appuyer de peur de finir en travers dans un virage mais rien que les quelques accélérations que j'ai pu faire m'ont filé la trique!
En mode normal avec le PSE déconnecté, la voiture se conduit très facilement et à déjà une très belle sonorité (légèrement moins forte que sur mon cayman S 987 avec les valves ouvertes) et on entend quelques "blup blup" au laché de gaz mais quand on se met en mode sport plus "OMAGAD" ça pétarade de partout
Clairement, j'ai conduis tout le long avec le son qui pétait de partout dans les oreilles et cette tête là

Comme il restait un boxster GTS encore modifiable et livrable pour fin mai/ début juin
- PDK
- Pack chrono sport plus
- Système Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC)
- Volant sport design avec palettes aux volant
- Jantes Carrera S noires avec un bord poli
- Pack intérieur GTS (cuir/ alcantara avec surpiqures rouges et insert en carbone)
- Pack extérieur GTS (peinture des éléments en plastique noir en noir brillant)
- Fond de compteur centrale rouge carmin
- Sièges chauffant
- Régulateur de vitesse
- Climatisation bi-zone
- Pack fumeur
- Pré-équipement pour téléphone mobile
- Pack design éclairage
- Phares principaux bi-xénon avec Porsche dynamic light System Plus (PDLS+) (En gros c'est les feux de route automatique)
- Assistance Parking AV/AR
- Servotronic Plus (équivalent de la direction AFS chez Bmw)
- BOSE surround sound- system
- Rétroviseur rabattables électriquement
- Siège sport Plus
- baguettes de seuil de porte en carbone
- Pare soleil en cuir
- Porsche communication Management (PCM)
Certaines font parties du pack GTS mais j'avoue que Porsche est un peu mesquin niveaux équipement pour des voitures à ce tarifs. Il est proposé de base sans GPS, clim manuelle, pas de radars de recul, etc...
Il sera donc exactement comme celui ci
[video][/video]
Je réalise pas encore!!