En fait, il ne s'agit pas de compteurs Blackberry panel, mais de compteurs BlackPanel
Je crois qu'en France, cette option est liée avec le GPS Pro ou le HUD, mais pour la Belgique je n'en sais rien.
Par contre, du moment que tu as les rétros extérieurs électrochromes, ils sont rabattables.
Sur X3, c'est soit compteurs normaux (cercles entiers, chiffres restant présents contact coupé), soit blackpanel (cercles en fer à cheval ouvert vers le bas, et seules les aiguilles restent visibles contact éteint).
Pour le savoir, il suffit de regarder ton bon de commande, toutes les options sont indiquées.
