Bonsoir à tous,
Pour commencer, il faut enlever la banquette arrière, il y a 3 clips frontaux tirez vers le haut, elle se défait facilement.
Démonter le haut de la ceinture arrière droit, tirez le plastique vers le haut délicatement pour ne pas l'arracher :
Défaire le montant passager arrière droit en tirant la partie haute vers l'avant :
Faire glisser le seuil de protection plastique passager droit de la banquette en le poussant vers le haut si vous tirez dessus vous risquez de casser vos support de fixation carrosserie
Démonter le siège passager en enlevant les 2 caches écrous sur l'avant et les 2 goujons de fixation arrières. Lorsque c'est fait, basculez le siege vers l'arrière pour accéder au cable en dessous
Personnellement, j'ai laissé la ceinture et ai basculé le siège sur la banquette arrière gauche pour dégager l'accès.
Enlever l'habillage du montant central en tirant sur la partie basse délicatement mais fort quand meme et le faire glisser vers le bas
Défaire le seuil passager avant droit en tirant dessus.
Defaire le cache enceinte et passer la moquette par dessus l'aération jambe située en dessous du siège avant
Il suffit maintenant de soulever la moquette d'un bloc pour accéder au fameux tuyau de connexion rebelle
Pour le remontage, c'est la même chose dans le sens inverse en respectant l'ordre.
Bon courage
Pat
Mon rêve... Une TR3 de 1960, un jour je serai grand.