X6 4.0 D livraison fin juin

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par TFA »

D@rk Kr@sti a écrit :
d'ou je viens - il y en a ...chaque 3eme BMW :bounce:
Tu ne nous as pas dit d'où tu viens :?:
Tu peux même passer par la rubrique présentation comme il est de coutume sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par Krys76 »

Idem pour moi, cette preppa est vraiment un peu "too much" !

Par contre il est vrai qu'un X6 M, tout simplement m'irai bien.... le seul hic, est la fiscalité d'entreprise en essence est moins avantageuse...et puis il est vrai aussi que le prix de depart !! wow !! ca claque !

J'ai jamais pris le temps de demander le prix en location d'un x6 m mais j'ai l'impression qu'avec la valeur de reprise ca doit bien claqué (=etre chere) non ?

Image
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par D@rk Kr@sti »

Evz a écrit :
C'est quoi cette préparation? J'assumerais mal l'extérieur un peux trop "ma tu vu", mais l'intérieur est franchement séduisant. Je crack surtout sur la jante du voulant. Si elle est dispo séparément pourquoi pas.
C'est Lumma Design...j'aime pas M ou performance....donc soit HAMANN soit LUMMA :pirat: mais bon, pas de suite=) Ce sera dificille peut-etre apres cette preparation de vendre....ou sinon alternative c'est de vendre dans 2 ans X6 diesel comme elle est et puis acheter LUMMA directement :bounce:
X6 ///M Red
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par D@rk Kr@sti »

tfa a écrit :
Tu ne nous as pas dit d'où tu viens :?:
Tu peux même passer par la rubrique présentation comme il est de coutume sur le forum :)
Je suis de Moscou :cheers:
X6 ///M Red
Avatar de l’utilisateur
D@rk Kr@sti
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par D@rk Kr@sti »

Krys76 a écrit :
Idem pour moi, cette preppa est vraiment un peu "too much" !

Par contre il est vrai qu'un X6 M, tout simplement m'irai bien.... le seul hic, est la fiscalité d'entreprise en essence est moins avantageuse...et puis il est vrai aussi que le prix de depart !! wow !! ca claque !

J'ai jamais pris le temps de demander le prix en location d'un x6 m mais j'ai l'impression qu'avec la valeur de reprise ca doit bien claqué (=etre chere) non ?

Image
a partir de 95 K Eur....c'est trop....le pack des voitures qui me va bien par ex: X6 4.0 diesel + M3 e46 coupe (en boite M) :cheers:

mais c'est vrai, si tu t en acheter un X6 M - pkoi pas=) :rabbit:
X6 ///M Red
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par TFA »

D@rk Kr@sti a écrit :
Je suis de Moscou :cheers:
Sur le forum, nous avons un Français qui habite à Moscou.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X6 4.0 D livraison fin juin

Message par finger »

Exact, notre ami François habite à Moscou ! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Avis purement perso

Message par tarendol64 »



Image


Image

Image

Image


vos opinions Monsieurs :cheers:
Extérieur: Là à mon avis on est passé du coté obscur, un peu too much
Intérieur: Ouh la la, les gouts et les couleurs, perso, je suis pantois, faut oser quand même, :affraid: j'ai du mal à trouver les mots...

Mais encore une fois, il s'agit d'un avis purement personnel.

Dans tous les cas, j'ai hâte d'avoir les impressions de conduite du 4.0D.......
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter