Tu ne nous as pas dit d'où tu viensD@rk Kr@sti a écrit :d'ou je viens - il y en a ...chaque 3eme BMW![]()
Tu peux même passer par la rubrique présentation comme il est de coutume sur le forum

Tu ne nous as pas dit d'où tu viensD@rk Kr@sti a écrit :d'ou je viens - il y en a ...chaque 3eme BMW![]()


C'est Lumma Design...j'aime pas M ou performance....donc soit HAMANN soit LUMMAEvz a écrit :C'est quoi cette préparation? J'assumerais mal l'extérieur un peux trop "ma tu vu", mais l'intérieur est franchement séduisant. Je crack surtout sur la jante du voulant. Si elle est dispo séparément pourquoi pas.

Je suis de Moscoutfa a écrit :Tu ne nous as pas dit d'où tu viens![]()
Tu peux même passer par la rubrique présentation comme il est de coutume sur le forum![]()

a partir de 95 K Eur....c'est trop....le pack des voitures qui me va bien par ex: X6 4.0 diesel + M3 e46 coupe (en boite M)Krys76 a écrit :Idem pour moi, cette preppa est vraiment un peu "too much" !
Par contre il est vrai qu'un X6 M, tout simplement m'irai bien.... le seul hic, est la fiscalité d'entreprise en essence est moins avantageuse...et puis il est vrai aussi que le prix de depart !! wow !! ca claque !
J'ai jamais pris le temps de demander le prix en location d'un x6 m mais j'ai l'impression qu'avec la valeur de reprise ca doit bien claqué (=etre chere) non ?

Sur le forum, nous avons un Français qui habite à Moscou.D@rk Kr@sti a écrit :Je suis de Moscou![]()


Extérieur: Là à mon avis on est passé du coté obscur, un peu too much
vos opinions Monsieurs![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute