Suite au bug informatique du serveur, je ré-ouvre le sujet...
Pour rappel, j'ai de légère vibration au freinage mais pas dans le volant, et pas toujours avec la même intensité !
Mes roue sont équilibré et après vérification (avec un compensateur) mes disque et moyeux ne sont pas voilé !
On m'a parlé du silentbloc n°6:

et voici une photo sur mon X5: j'ai entouré en rouge la craquelure "grasse"

je sais... pas facile de voir! Mais il présente une craquelure qui fait le tour à 75% avec comme une partie grasse au niveau de la craquelure.
Comme si il y avait un liquide ou de la graisse qui s'échapperai... (silentbloc hydraulique???)
A gauche comme à droite, c'est pareil...
Merci de vos lumière et analyse...
Cordialement




