salut a tous
j ai un x5 de 2004 sur l autoradio et le volant y a les touches pour le telephone mais quand j ai ete chez bm pour demander si on pouvais instaler un kit main libre il mon dit ke je ne pouvais pas car il n y a rien dans l acoudoire central .
es ce vrai ? si oui es ce que quelq un a instaler autre chose et quoi.
merci bonne soiree.
Sur le e53 effectivement les interrupteurs volant et tableau de bord sont installés par défaut.
Ils sont par contre inactifs si tu n'as pas de systême installé derrière, pour le vérifier :
- si tu as un GPS, sur l'écran du menu, tu dois pouvoir lire "téléphone" dans la liste des équipements disponibles (GPS, chauffage auxiliaire, TV, etc...)
- si tu n'as pas de GPS à grand écran, effectivement si l'accoudoir central est vide, c'est mauvais signe....
Dans ce cas tu peux installer un "parrot minikit" clipsé au pare-soleil, ça fonctionne bien, c'est pas cher et surtout tu ne risques pas de perturber l'électronique embarquée de ta voiture.
salut steph merci pour ta reponse juste une derniere question je viens de regarder les kits parrot et il y a des kits interface qui utilise les commandes d origine au volant es ce que les touche peuvent marché kan meme sachant quel sont la pour faire jolies bonne soirée
Je n'ai pas d'expérience sur la question, je suis surtout pétochard avec les modifications apportées aux équipements électroniques embarqués en après vente sur des véhicules suréquipés comme les nôtres, donc j'évite toute installation "parasite".
Un "car kit" classique clipsé au pare-soleil constitue un solution simple (ça se connecte automatiquement), économique et fiable, sans oublier la portabilité si tu utilises plusieurs véhicules...
bonjour ,
nouveau possésseur de x5 , et je recherche si j'ai ou pas le bluethooth ,
je pourrais avoir une descriptions de se qui doit trouver dans l'accoudoir
parceque y des truc mais de la dire que c le blue thooth je sait pas
et pour chercher le module dans le coffre il faut chercher ou ??