Le design devient plus consensuel, plus en rondeur, mais du coup se démarque nettement moins des Audi Q et du Macan
J'ai des photos de l'intérieur aussi, qui n'est pas mal… Un sacré concurrent pour le X3




















Je trouve aussi que tout cela manque cruellement de créativité. Nous sommes trop guidés par le marketing et le risque financier qui font que tout le monde copie tout le monde..... C'est la stratégie du moindre risqueSCHUTZ a écrit :C'est une mauvaise copie d'Audi à l'arrière, et c'est très moche à l'avant (AMHA)


















Je pense exactement la même chosedoc_cupra a écrit :Soit je vieillis ... soit Mercedes change clairement sa cible!!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute