c'est la photo de la voiture d'un joueur de foot expatrié aux states ?nicodep a écrit :Mouais en rouge vermillon ça fait un peu "tu m'as bien vu" !!
.. bon avec des p'tites jantes en 24' ça va mieux !!
![]()

Pas moi, je trouve au contraire que ces jantes lui vont bien et que cela ne fait pas du tout tunning, car l'auto reste "sobre"...il n'y a pas de pare chocs à bouches béantes à la "hartge", ou encore d'autres excentricités extérieures qui font pleurer...SCHUTZ a écrit :c'est la photo de la voiture d'un joueur de foot expatrié aux states ?je trouve ces jantes complètement excessives et caricaturales

SalutEvz a écrit :A NY tu devrais en croiser pas mal ils sont vite repérable car toujours rouge enfin c'est un constat perso

Tu n'avais pas une date de livraison fixée a la commande ?christophe74GE a écrit :Mauvaise nouvelle, la livraison du X6 est repoussée de Aout à Octobre ... :no: :no: Enormement de commandes apparement.
Je ne pense pas, c'est celui qui est râpé sur le coté gauche ?christophe74GE a écrit :PS : le x6 noir imat dans le 74 garé ce jour à Rive (GE) est il membre du forum ?

Donc ce n'est pas celui cichristophe74GE a écrit :Non le flanc gauche du X6 etait intact.

Salut Christophe,christophe74GE a écrit :Salut à tous
Mauvaise nouvelle, la livraison du X6 est repoussée de Aout à Octobre ... :no: :no: Enormement de commandes apparement.
En attendant, je fais le tour des assurances (je suis à 50% de bonus) :
- MAAF (ou je suis assuré pour l'A6 + clio de madame + scooter) : 1450 E /an (600 E de franchise)
- via un courtier : Novelia (jamais entendu parlé avant) : 868 E / an (623 E de franchise) mais necessite la pose d'un traqueur.
Pour les autres pocesseurs de 40D, combier payer vous svp ?
La plupart de assurances en ligne (amaguiz, direct) ne prennent pas ce type de vehicule.
Merci et à bientot.
PS : le x6 noir imat dans le 74 garé ce jour à Rive (GE) est il membre du forum ?

SalutGoyom a écrit :Welcome![]()
On se croise(ra) surement vu que je passe souvent par Bardonnex...
Idem, je suis curieux de ton ressenti pour BMW Annemasse...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute