Je viens de voir que la grille de l'aérateur arrière est cassée.
Quelqu'un saurait comment la démonter pour la changer car après bien des recherches, j'ai pas trouvé, sur le forum, en video diy ...
Merci
Jean
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"
Je vois enfin comment il est fait quand il est complet .
Pour les instruits du forum, il n'existe pas un manuel de démontage/réglage/autre si affinité pour nos 4 roues comme il existe pour les 2 roues BMW ?
Pour les 2 roues il s'agit de RepROM, en rayon dans les bonne librairies, ebay, amazon ....
Je trouve ca curieux que "personne" n'en parle. Ou alors c'est quasi impossible de s'en procurer un ?
Ou alors j'ai raté quelque chose. (ca c'est pas impossible)
Jean
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"
Mais je ne pense pas que les RTA donne ces infos (de mémoire pas connaissance...du moins celle en ma possession).
Après en interne (BMW) il y a les EBA (notice de montage) mais pas sur tous les articles.
Par exemple ce bloc aérateur http://www.etk.cc/bmw/FR/parts/info/Gri ... 226958748/
Il n'y a pas d'info référence dans "note" ou "information" qui emmène sur des notices ou tutoriel.
C'est le même bloc sur les X6...tu ne doit pas être le seul.
Slt !
J'ai eu aussi ce problème : et je l'ai changer !
Pour le démonter, c'est assez simple en théorie.... La pratique est plus ch...te !!
Il faut que tu démonte la partie moquette de la console centrale en partant du tableau de bord ( une petite vis torx) après le reste tu d'éclipse en glissant vers l'avant !
Ça va te libérer les vis caché de chaque côté du bloc !
"la partie moquette de la console centrale en partant du tableau de bord ( une petite vis torx)", ben ca me parle pas du tout.
En ce moment je suis pas mal hermétique (ca explique ?)
Tu aurais pas une, voir quelques photos ? (sans tout redémonter bien entendu).
Usons mais n'abusons point.
Merci
Jean
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"
il faut donc comme tu l'as dit, enlever la vis repérée 1 (photo du haut), déclipser la moquette et la faire glisser vers l'avant puis faire glisser la seconde moquette.
Désolé pour la pitite photo, mais je débute
Jean
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute