Je reviens encore vers vous concernant un petit soucis rencontrer ce jour.
Sur la route en revenant, et evitant un obstacle, j'ai malencontreusement pris une grosse bordure, du coup.....
un pneu av et arriere hs... c est pas ca le soucis, le hic est que depuis, j ai la direction sur la gauche (surement geometrie), mais ce qui me fait ch... c'est deux temoins au tableau de bord qui reste allumé orange ( antipatinnage et frein main en orange reste allumé) quelqu un pourrait il m eclairer?
D avance merci beaucoup a tous.
Rudy
Hélas, en cas de choc il peut se passer tellement de choses, ça peut aller d' un simple fil coincé à la masse à un châssis faussé.
Le mieux c'est un rendez-vous au garage , désolé de ne pas pouvoir faire plus.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
C'est sur Grenox que l'on ne peut pas se transformer en garagiste expert es BMW. Un gros choc sur les trains et la seule solution c'est un contrôle des trains et des silent blocs
Ben oui c est bien ce que je pense aussi.... :-/
A premiere vue je ne vois aucun soucis de casse, ni bruit quand je roule,oui la geometrie est hs.. mais a coté de ca je ne vois pas grand chose d anormal...
Ben me reste plus qu a aller chez BM voir ce que cela va donner... j espere que pas trop grave.
Merci ;-)
Je viens encore d aller recontroler un peu le vehicule, ont vois que le pneu a taper dans le garde boue, mais rien de suspect, les deux roues sont bien aligné, pas de jeu dans les rotules (susp et dir) triangle et cremaillere..et je viens de recevoir un mail d un garage agreer bmw qui m as repondu cela..si ca peux aider...
tout ca pour une p... de bordure :-/
Bonjour,
Vous avez surement votre volant de travers . Ce qui fausse le capteur d'angle de braquage .
dans un premier temps , il faudrait controler si rien est plie et apres proceder a une geometrie .
Le temoin devrait disparaître . Si il ne disparait pas , il va falloir faire un apprentissage du capteur d'angle a l'ordinateur .
Vous pouvez me contacter par sms ( plus simple )
je vous accueillerez le plus rapidement possible .
J'ai été garage, tout compte fait, s 'etait bien le capteur d angle qui fesait defauts, une fois geometrie faite tout est rentré dans l ordre, mais cela m as quand meme couté 2 amortisseurs av et un triangle.. 400 euros.
Mais comme le sort continue à s acharner sur moi, je pense que voila,le moteur de ma 318ci viens de claqué, en revenant de charleroi, j'ai commencé à entendre un claquement dans le bas moteur, claquement qui s accelere avec l acceletation des gaz, le temps de revenir, le moteur claque mechament et ma cabrio n 'avance quasi plus.
J 'ai fait vidange huile moteur en fevrier, aucune perte d huile, et plus d huile carter.... je ne comprend rien, et que peux t il y avoir de claqué, quelqu un aurait il une idée?
D'après ton récit ça ressemble à une tête de bielle ( ou plusieurs)
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Tu as coulé une bielle... (un coussinet si doute). C'est en général causé par un défaut de lubrification, huile trop vieille ou pas assez de débit sur la pompe à huile... enfin ça peut avoir de multiple cause.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute