Voyons IPOD très certainement en allemagne pendant un week end en famille.Ipod a écrit :bon allez raconte. quand comment? ca me parait impossible hormis sur une piste d'aviation.

Voyons IPOD très certainement en allemagne pendant un week end en famille.Ipod a écrit :bon allez raconte. quand comment? ca me parait impossible hormis sur une piste d'aviation.

Plus de puissance et plus de tout ce qui doit aller avec (freins, transmission, châssis...) puisque étudié dés la conception véhicule.Joasam a écrit :Oui surtout qu'il y a toujours, ou presque, la possibilité d'acheter le modèle supérieur pour avoir plus de puissance.
Je confirme, mon X3 est bien d'origine avec des 18" et sans suspension sport.... (le SD ou 35D n'a jamais été plafonné à 210km/h en fonction de la présence ou non de la suspension sport ; c'est le 3LD ou 30D 218cv qui l'est).Ipod a écrit :250 sur un X3sd d'origine? sur JA 18" d'origine sans suspension sport? à mon avis difficile... à moins qu'il y avait une forte pente. sur circuit il est donné à 240 en VMax, ce qui est je l'accorde pas mal pour une petite armoire à glace de 2t!
comment marche ton sd au fait? pas de soucis?
Ce sont bien deux des raisons pour lesquelles je suis CONTRE les reprogrammations moteur :face:tfa a écrit :Plus de puissance et plus de tout ce qui doit aller avec (freins, transmission, châssis...) puisque étudié dés la conception véhicule.
On a tous notre petit coin de "paradis" :face:Ipod a écrit :bon allez raconte. quand comment? ca me parait impossible hormis sur une piste d'aviation.

Attention à l'indice de vitesse des pneus hiver qui peut être inférieur (légal!!) à la vitesse maxi de la voiture.frizou a écrit :j'étais en pneu hiver et à 4 personnes=== 240 compteur

C'est lourd ta pub sur toutes tes interventionsnemnemo a écrit :Le dernier en date chez nous
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute