Salut les gars,
Petite question sur le XDrive...
Quand je mets l'état XDrvive j'ai la silhouette du X6 avec une bousolle ?
Je vois souvent dans des reportages la possibilité de voir la puissance sur chaque roue !
Je n'ai visiblement pas cette option (ca m'énerve) !!
Mauvaise manip ou je une option est manquante sur mon X6 ?
@+
Photo prise sur un autre véhicule que le mien
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Je vais te dire mieux.... J'avais cette fonction sur le E71 et je ne l'ai pas sur le F16
Peut-être est-ce disponible uniquement sur certain véhicules en fonction du lieu de commercialisation....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute