Démontage plafonnier

Pour le reste c'est assez simple .

Sur ma 5 F10 , j'ai mis une ampoule led dans la Boîte à gants et aucun problème....rash34070 a écrit :Alors maintenant il est possible de la changé mais par une w5w surtout pas une ampoule LED, c'est ca qui l'a bloque !

viewtopic.php?f=30&t=7383&start=60gigiel13 a écrit :Sur ma 5 F10 , j'ai mis une ampoule led dans la Boîte à gants et aucun problème....

Ça m'intéresse ! Tu as eu quoi au juste pour 55 euros chez BMW ?OlivierX6-13 a écrit :Belles photos , j'ai changé les ampoules angel eyes devant, un léger plus blanc mais moins 55 euros chez BMW.
Effectivement c'est superbe !!

J'en vends du plastidip, c'est vieux comme le mondeFaFa81 a écrit :On est jamais sur a 100% !Mais étant donné tout se que j'ai vu sur le net, sa à l'air vraiment pas mal du tout.
Sa résiste apparemment sans problème au karcher même si je ne l'utilise pas pour lavé mon X6, j'ai aussi lu que apparemment la peinture s'étire et comble les imperfections du support, par contre pour les coups de trottoir, je ne pense pas que cela les encaisses, la peinture non plu d'ailleurs ^^
Donc je me dit que pour une soixantaine d'euros sa vaut le coup de tenté, si je voit que sa ne tiens pas dans le temps ou que le résultat est pas terrible, je les ferais faire par un carrossier

Se n'est pas du "vrais" plasti dip mais une marque allemande Je les trouvé sur amazon mais je n'est pas encore commandé voici le lien :Outlander 68 a écrit :Hello Fafa
Tu l'as commandé où le PlastiDip noir brillant (de mémoire il ne propose que le mat puis des bombes spécifique "brillant")
A une époque j'en proposais...me reste d'ailleurs un pack de 4 en blanc mat
Oui je vais bien sur démonté les jantes pour avoir un travail propre, avec quoi puis-je bien dégraisser mes jantes ?clem238 a écrit :J'en vends du plastidip, c'est vieux comme le monde![]()
Pense à enlever tes jantes et à les poser sur du carton, c'est TRES tenace à enlever. Aussi, il faut que tu nettoies et dégraisses tes jantes, au risque d'avoir des coulures (c'est du vécu..)![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute