Bonsoir , et merci , le kit 2eme monte serai l'idéal mais beaucoup trop cher pour moi ,dommage c'est le mieux intégré c'est sur
alors finalement le kit parrot ........ à voir donc en situation . @ + pascal
Le parrot a un excellent rapport qualité prix et fonctionne très bien. 99 EUR, monté, sur une 120d, avec une excellente qualité d'émission et réception. Il n'y a pas de numéro sur la radio/ accès au commande au volant, c'est le point négatif.
J'avais payé 800 ou 900 EUR sur ma 330d, franchement, c'est du vol, enfin cela s'appelle le dividende des actionnaires!
Sur mon ex X5 j'avais un kit main libre de marque Nokia, parfaitement intégré. Juste un petit bouton avec les fonctions indispensable, volume, appel, raccrochage, refus de l'appel, reconnaissance vocale. Coupure du son de la radio et/ou GPS pendant l'appel. Pas de problème de reconnaissance des téléphones, enfin sur ceux que j'ai pu essayer. Et enfin rien d'apparent mis à part le petit bouton, voir la photo ci-dessous.
bonsoir et merci Joasam , sympa le bouton et bien placé , par contre y a-t-il un écran ?? cacane
Non il n'y a pas d'écran. Pour appeler ce n'est pas très utile surtout avec la reconnaissance vocale. Par contre c'est vrai que pour les appels entrant ça peut éventuellement faire défaut.