En trente jours pas de gros risques, mais au bout de deux ans, je demande à voir !!teknops X5 a écrit :Je viens de discuter avec un Garage sur la Cote d'Azur, il propose la reprogrammation sur boitieer à un prix très interessant 299€ satisfait ou remboursés sur 30jj
Voir site
http://www.boitiers-numeriques-addition ... index.html

+10 (au moins...)Colbosc a écrit :Ces reprogrammations ont l'air efficaces mais elles transforment malgré tout les voitures.
L'usure des "consommables" (freins, pneus, balais d'essuie-glaces) mais aussi des organes comme le turbo, la BVA, les injecteurs ne doit pas être la même. Disons qu'après une repro, on peut difficilement se plaindre d'un manque de longévité ou réclamer en cas de panne.
S'il y a revente de la voiture, précisez-vous à l'acheteur que vous avez roulés "boostés" ?
Enfin, sans trop faire le casse c....es, je trouve ces modifs un peu limites en ce qui concerne la sécurité, la tenue de route du véhicule sans parler des assurances.![]()

Difficile de savoir qui a raison. Personnellement je trouve le prix des reprogrammations dissuasives. J'ai donc opté pour la troisème fois pour un boitier Raceship, tout simplement parce que je les connais.guga6 a écrit :Mon garagiste m'a déconseillé fortement les boitiers qui "trompent" les données, mieux vaux une reprog.
Je suis entre 8 litres et 8,5 litres en moyenne sur autoroute, tout d'origine.jpc83 a écrit :pour ne rien gâcher une diminution de 0.5litres en consommation moyenne sur autoroute (9.4
litres au 100).

Yopsolo, lequel des boitiers as tu pris : standard, pro2 ou ultimate ?yopsolo a écrit :Difficile de savoir qui a raison. Personnellement je trouve le prix des reprogrammations dissuasives. J'ai donc opté pour la troisème fois pour un boitier Raceship, tout simplement parce que je les connais.
Montage et démontage en un tour de main. Puissance et surtout couple sensiblement supérieurs. Consommation légèrement en baisse pour autant que l'on ne change pas de mode de conduite, ce qui est difficile lorsque l'on dispose de plus de puissance. Et puis, cest beta, mais savoir que l'on a plus de 300cv (voir 350...) donne une impression de puissance indescriptible bien plus que la puissance réelle!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute