Salut les gars,
Cet apm j'ai eu un coup de fil de mon CC me demandant d'amener le X6 chez eux pour le brancher et d'Allemagne si j'ai bien compris ils vont annaliser les différents paramètres ?
Pour conclure (mais ce n'est pas fini !!! ) quand on achète une voiture de 381Ch à plus de 100.000€ il faut le rappeler ... J'estime avoir droit à l'effet Ouawwwww .. Que BMW ne donne visiblement pas aux proprios de M50D !
Les chiffres c'est une chose ... Un sytème de référence pour savoir ou se situe le plaisir de conduire sans devoir essayer toutes les voitures avec tous les moteurs ...
Mais ma référence principale c'est le plaisir ressenti au volant !!!
Et la pour 381Ch je ne retrouve pas mon investissement ...
Tout le reste (mails de chez BMW etc) je commence à ne même plus m'y intéresser ...
SEUL LE PLAISIR DE CONDUIRE COMPTE... Et la je suis mitigé .
Un regret NON Le X6 est et reste une très belle et super berline ... Et plus je roule avec plus je l'apprécie !
Donc en conclusion pour avoir de vraies sensations je dois sortir la California ... Mais je le savais .
Alors pour le plaisir de conduire un 40D est parfait ....
Le 50D est et va rester un objet rare de pars son prix ... Mais l'exclusivité comme toujours se paye .
Et dans ce cas je pense serieursent qu'un 40D avec 10.000€ d'équipements en plus est pour le même prix plus sympa !
Mais encore une fois ceci n'est que mon simple avis !!!
4.000km au compteur et qu'elle machine quand-même

...
@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....