2 mots au sujet de cette concession que j'ai découvert par hasard en cherchant ma F10 .
Une concession ou le sens de l'accueil , la politesse , et le respect du client ne sont pas de vains mots. Café , boissons , essais d'autos réalisés très facilement , proposition de prêt de véhicule en cas de travaux , tout est proposé et avec le sourire....
Mention spéciale au commercial Mr Roux , d'une gentillesse et d'une efficacité à toute épreuve qui s'est mis en quatre pour me faire plaisir.Si vous devez avoir à faire avec cette concession , vous pouvez y aller les yeux fermés !
De nos jours , la chose est suffisamment rare pour être mentionnée !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute