+1 sur ce moteur, même ressenti après 26 000km sur la miennecallaway0409 a écrit :(...)
Le gros plus de ce moteur est son allonge (par rapport au 30d) digne d'un essence, le couple en bas en plusLe bruit dans les tours est d'ailleurs plutôt flatteur.
(...)
Mes amis sont étonnés du "faible volume du coffre". Personnellement, je le trouve largement suffisant mais si on veut plus de volume, il faut à coup sur se tourner vers un X3 ou X5..... le crochet d'attelage permet de remédier à tout problème de volume de chargement sans risque car l'intérieur est assez exposé

Epicure a écrit :D'après Auto Plus, qui utilise une mesure on ne peut plus objective pour les mesures de volume de coffre, celui du X4 fait 468 dm³, soit, pour ainsi dire, la même capacité que celui d'une Série 3 berline (461 dm³) ou Touring (473 dm³).

Leur méthode pour mesurer le volume des coffres est simple et tout à fait objective puisque faite avec des billes de mousse.greg_p a écrit :Quand je vois autoplus et objectif dans le même phrase, je ne peux m'empêcher de sourire.mais bon, pourquoi pas. Combien font le x3 et l'ancien x3 d' après eux?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute