Bonjour,
Je viens de faire pas mal de recherche (google + ce forum) pour récupérer le catalogue PDF du X3 F25 de 2012 et je constate que tous les liens vers le site bmw sont morts...
Les seuls liens que je trouve sont pour des versions UK ou US, si un aimable forumeur dispose d'un lien valide ou de ce pdf dans un dossier de son disque dur, cela me rendrait un grand service...
Je rachète en effet un X3 F25 en version 2.0D Excellis mais la livraison ne sera faite que fin Mai..d'ici là j'aimerais savoir ce que j'achète ! (voiture rachetée à BMW finance suite à la fin de LOA de mon beau frère, je connais l'historique, l'entretien, l'état, kilométrage etc... et le prix est intéressant)
Un grand merci d'avance,
Bonjour,
Si tu récupères le numéro de VIn (7 derniers caractères du numéro de série), tu pourras sortir la liste de toutes les options du véhicule.
Cf partie tutoriel du forum.
@aminem : J'ai déjà les infos et les caractéristiques de la voiture que j'ai déjà conduit...c'est vraiment la brochure qui m'intéresse.
@captaincook : Super, ça m'aidera déjà pas mal...merci d'avance.
Merci à tous, ça y est j'ai toutes les infos et vous en remercie. J'ai ainsi une idée plus précise du véhicule que je vais récupérer, malgré le VIN et l'appellation, j'étais un peu dans l'inconnu...
Nicolas
par exemple sur un F25 3.0d exclusive j'aimerai connaitre ce qui est de série ( et que les vendeurs présentes souvent comme des options) et savoir quelles sont donc les options réelles du véhicule).un exemple concret: le hud de série ou en option sur la finition exclusive ??