Elargisseur de voie

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
P
Patcomo13
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 10 mai 2015, 11:53
Voiture : BMW X5 E53 2006
Localisation : Salon de Provence

Elargisseur de voie

Message par Patcomo13 »

Bonjour,
Qui pourrai m'indiquer ou trouver sur internet ou ailleurs un élargisseur d'aile arrière (les larges) (droit en l'occurence) pour mon X5 E53 équipé en 20 Pouces, je l'ai perdu sur la route ..... :D
Merci à tous
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Elargisseur de voie

Message par sandra.m »

Chez Bmw, non ???
P
Patcomo13
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 10 mai 2015, 11:53
Voiture : BMW X5 E53 2006
Localisation : Salon de Provence

Re: Elargisseur de voie

Message par Patcomo13 »

Oui certainement :D mais si je peux trouver moins chère ... BM est hors de prix sur des accéssoires de ce type
merci en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Elargisseur de voie

Message par Thomas »

Ca coute environ une centaine d'euros.
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Elargisseur de voie

Message par sandra.m »

Plutôt difficile à trouver ... 8)
Mais je ne vois pas comment tu as pu le perdre (à priori cela prend sur le bas de caisse) ...
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Elargisseur de voie

Message par sandra.m »

Si c'est le modèle "courant", il est disponible dans les casses ou sur Ebay et Bon C
P
Patcomo13
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 10 mai 2015, 11:53
Voiture : BMW X5 E53 2006
Localisation : Salon de Provence

Re: Elargisseur de voie

Message par Patcomo13 »

sandra.m a écrit :
Plutôt difficile à trouver ... 8)
Mais je ne vois pas comment tu as pu le perdre (à priori cela prend sur le bas de caisse) ...
2coute je comprends pas d'un coté il y est de l'autre j'ai sur la partie avant le fin et sur la partie arrière il reste le large ( le tout sur la roue arrière droit !!! )
Je pense que c'est un élément clipsé sur la garniture fine ...
Oups un peu compliqué à expliquer , désolé !! :D
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Elargisseur de voie

Message par sandra.m »

Une :desphotos: le petit enjoliveur d'aile (noir) ...
P
Patcomo13
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 10 mai 2015, 11:53
Voiture : BMW X5 E53 2006
Localisation : Salon de Provence

Re: Elargisseur de voie

Message par Patcomo13 »

oui en fait c'est un peu ça d'après ce que je comprends bien sur mais suis pas spécialiste :D
J'essai demain pour la photo !
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Elargisseur de voie

Message par Outlander 68 »

Hello

Attention avec ton titre qui porte a confusion Elargisseur de voie et Elargisseur d'aile

C'est riveté.
Attention si occasion il y a plusieurs variante (suivant ou non qu'il soit équipé d'un marche pied).

Pour le tarif neuf on est plus dans les 80 euro voir plus.
http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectG ... 1718408707

;)
P
Patcomo13
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 10 mai 2015, 11:53
Voiture : BMW X5 E53 2006
Localisation : Salon de Provence

Re: Elargisseur de voie

Message par Patcomo13 »

Je te remercie, en fait ce que tu montre correspond au kit original chez BMW ...
Ce qui sont installé sur la mienne sont plus large, en fait cela s'appelle des Fender Flare, ça rentre plus dans le concept tuning je les ai trouvé en laitonne ...! OUPS
Dans tous les cas merci à tous de vous être autant impliqué ..
J'ai en core 1 sujet non résolu pour l'instant ! Si vous avez une idée , d'avance merci
À la prochaine
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter