Le sujet a peut être deja été évoqué mais en recherchant par mot clés je ne trouve pas vraiment de réponse.
voila je souhaite faire une modification qu'un membre a déjà fait mais n'ayant pas d'expérience mais surtout pas de matos et encore moins de connaissance capable de me le faire je vous pose la question.
Je voudrais avoir des sortie d'échappement visible ( pare-choc ) sur mon X5 diesel.
Je me demande par curiosité si les silencieux provenant des modèles essence, s'installent sur les modèles diesel.
J'en vois beaucoup à vendre donc pourquoi pas si toutefois cela se monte dessus sans modif, on ne sait jamais
Pas besoin de bcp de connaissances le + important est de pouvoir souder avec un semi car à l'arc on y arrive mais il faut de la baguette de 1,6mm ensuite la ferraille du pot n'est pas trop dure si tu as des forêts affûtés mais si tu veux faire plus simple alors cherche le topic de tofx5
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Au départ je me dis je vais voir si une ligne d'essence passe sur un 3.0L diesel.
Mais le plus simple est que je me fasse aider par un gars qui soude un peu.
Après je pensais à vider les silencieux, je ne sais pas s'il y a des risques et si ça influence sur le son.
Ce ne sont que des idées...
D'aprés tofx5,quand tu vide les silencieux cela ne ferait pas bcp + de bruit si j'ai le temps ce week alors je ferais une petite vidéo avec le bruit de mon X
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...