Bonjour à tous,
Ayant démonté mes panneaux de porte pour changer mes inserts je rencontre un problème pour le panneau de porte conducteur car ne savant ou se trouve les vis. Celui ci ne possèdant pas de poignée comme sur les autres portes je ne sais pas comment m'y prendre. Merci pour votre aide.
cordialement
Tu déclipse les pièces n° 12 et 16, il y a une vis dessous.
Jean
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"
Oui effectivement elles sont au même endroit pour la plupart mais ma question concernait principalement la grande poignée qui possèdent 2 vis à ses extrémités or la porte conducteur ne possède pas de poignée. Peut être que les vis se trouvent au niveau de la commande des fenêtres? Il y a en tout 5 vis retenant un panneau. Pour la porte conducteur j'en ai 3. (2 en bas de porte, 1 derrière le cache de la petite poignée il m'en manque 2)
Jean je pensait que la vidéo montrait comment demonter le panneau mais je vois pas trop le rapport la. Cette vidéo de 45s montre juste une personne filmant la porte de son véhicule pour une présentation mais merci quand même.
La video était en réponse au fait que le panneau gauche n'est pas le même que le droit donc les vis ne se trouvent pas toutes au même endroit.
Déclipse la pièce n° 16 et la vis est en dessous. Ca force un peu
Bilon69, je pense que tu fais référence au E53 (au vu de ta signature).
Dials lui a un E70 et les panneaux de portes ne sont pas les mêmes (d'où ma video)
Sur les 2 portes, avant gauche et droite, tu as, une petite poignée en haut, repérée 11 sur le plan.
Là, c'est ok, il suffit d'enlever le cache n° 12 (clipsé) pour avoir accès à une vis.
Porte avant DROITE:
Tu enlèves la pièce n° 15 (clipsée et pas top à enlever) et tu dévisse les 2 vis placée à chaque bout de la pièce n° 14.
Porte avant GAUCHE:
Tu enlève la pièce n° 16 (clipsée et vraiment pas top à enlever) et tu trouves une vis derrière cette pièce.
Le "grand creux" dans cette pièce sert à mettre les doigts (sorte de poignée) quand tu veux tirer/fermer la porte.
Regarde la video que j'ai mis, on peux voir ce que j'ai essayé d'écrire.
Jean
Pour faire simple sur le schéma que tu a posté le numéro 14 et 15 correspondant à cette fameuse poignée. La porte conducteur en est dépourvu.
cordialement.