Le problème (parfois) des forums sur le net est qu'il y a de l'amplification. Evidemment on est plus prompt à relater les problèmes que lorsque tout va bien...
En l'occurence les cas de casses sur les 30sd et/ou 35d sont très faibles et je n'ai pas enten du parler du 40d (pourtant la même conception moteur

). Par contre les problèmes sonts courants sur le quatre cylindre 20d, il y a même une note BMW là dessus.
Alors bien sur il peut y avoir des accidents....nobody's perfect.
Honnetement sur un X6 40d tu peux y aller sans réserve tant ce véhicule est abouti
