Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
benb2fa
Débutant
Messages : 23 Inscription : 09 déc. 2014, 00:08
Voiture : x5 3.0l D pack
Localisation : caen
Message
par benb2fa » 15 mai 2015, 17:10
Bonjour à tous et avant route merci à ceux qui liront ce post.
Voilà j'ai voulu changer mes ampoules d'optiques avants.
Par chance on m'en a donné deux mais elles ne correspondent pas.
En effet les ampoules d'origines ont deux cosses et les nouvelles à Led en ont 3. Je crois que c'est du H4 .
Comment faire afin de les adapter dessus
Je transmets des photos dans l'après midi
Merci
Brûles la gomme, pas ton âme !
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 15 mai 2015, 17:22
benb2fa
Débutant
Messages : 23 Inscription : 09 déc. 2014, 00:08
Voiture : x5 3.0l D pack
Localisation : caen
Message
par benb2fa » 15 mai 2015, 17:29
J'y ai pensais sandra. Ça va rentrer mais ça éclairera pas très bien je pense lol
Brûles la gomme, pas ton âme !
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 15 mai 2015, 17:33
Non, je me moque et c'est pas bien !
Mais il faut que tu mettes du H7, avec du H7 (tout le reste n'ira pas)
benb2fa
Débutant
Messages : 23 Inscription : 09 déc. 2014, 00:08
Voiture : x5 3.0l D pack
Localisation : caen
Message
par benb2fa » 15 mai 2015, 22:39
Tout bêtement lol
Brûles la gomme, pas ton âme !
benb2fa
Débutant
Messages : 23 Inscription : 09 déc. 2014, 00:08
Voiture : x5 3.0l D pack
Localisation : caen
Message
par benb2fa » 15 mai 2015, 22:43
Voilà ce que ça donne nouvelle ampoule et ancienne ainsi que la prise d'origine
Brûles la gomme, pas ton âme !
wilswi
Débutant
Messages : 29 Inscription : 04 avr. 2015, 13:09
Voiture : X5 40D XDrive
Message
par wilswi » 18 mai 2015, 11:17
Étonnant cette différence....Quelles ont les références ?
oakland86
Membre confirmé
Messages : 1042 Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3
Message
par oakland86 » 27 mai 2015, 19:59
T'es h4 led n éclaireront rien en plus!!! C'est pas du tout fait pour rouler!!! Refuser au CT en plus!
Tu n'as pas le choix de remettre une h7!
En plus erreur odb si tu modifie .
Pour avoir en couleur plus typée xénon met des h7 cool blue hyper de chez osram, tu ne seras pas déçu.
grenox
Membre expert
Messages : 2882 Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF
Message
par grenox » 27 mai 2015, 20:11
Deux systèmes et technologies incompatibles
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter