j'allais te demander si tu les vendais mais j'avais oublié que tu avais malheureusement fait le choix d'un X5 donc définitivement incompatible avec mon X6 ...Personne n'est parfait.
J'ai reçu un courrier de rappel ce jour de BMW France qui me demande de préciser un code action à mon concessionnaire lors de ma prochaine visite.
Il s'agit apparemment du remplacement du couvercle de la trappe à carburant
Perso, je n'ai jamais eu aucun soucis avec, mais bon, on va quand même le faire remplacer
Je suis le seul où est ce que vous êtes dans le même cas ?
Il est écrit "le couvercle de la trappe à carburant" dans le rappel.
Je pense donc qu'il s'agit bien du couvercle et non du bouchon
Je vais appeler un coup mon concessionnaire la semaine prochaine pour voir ce que je fais...
Hello la team.
Après un sacré moment sans vraiment m'occuper de mon X6, je me suis enflammé et passé commande de 2 ou 3 trucs
Je reçois tout ça la semaine prochaine.
Plus qu'à prendre RDV chez mon CC pour faire peindre et poser le spoiler.
Il me tarde de lâcher mes 19'' hiver pour revenir enfin en 21'' comme sur mon ex-E71
Je posterai des photos dès que possible.
alors toujours pas de photos de tes jantes 21'...le look doit être sympa. j'adore celles du X6M/X5M avec le pneu Michelin malheureusement spécifique pour ce modèle. je les aurais bien monté sur mon X6...(les pneus)..
Voilà une photo faite à la volée après le montage de mes roues et de ma nouvelle calandre M Performance.
Je dépose le spoiler M chez mon concessionnaire pour la peinture et pour prendre RDV pour la pose.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute